Julien et Kévin (LMvsMonde2) : taclés par Thibault Garcia !

Le 11/10/2017
Vous aimerez aussi

Julien et Kévin (LMvsMonde2) : on vous dévoilait les confidences choc de Mike Horn sur Shy’m et son passage dans À l’État Sauvage… Mais, cette fois, c’est un ancien candidat de W9 qui fait parler de lui. Thibault Garcia se confie et tacle Julien Tanti et Kévin Guedj au passage !

 

Julien et Kévin taclés…

 

Ca va buzzer

Liam : enceinte de 2 mois, elle quitte Les Marseillais et s’exprime !

❤️

A post shared by Thibault G (@thibaultmiami) on


 
On vous partageait les raisons pour lesquelles Leila Ben Khalifa a quitté subitement le plateau du Debrief… Mais, maintenant, on revient sur un programme concurrent et ses candidats emblématiques. En effet, Thibault Garcia s’est confié sur son court passage dans les Marseillais vs Le Reste du Monde. Et, il faut croire que ses hôtes ne lui ont pas fait bonne impression… Ainsi, il n’hésite pas à tacler ses camarades de jeu, Julien Tanti – de nouveau en couple avec Manon – et Kévin Guedj !
 

« C’est quelqu’un de gentil, mais les nouveaux garçons ne peuvent plus se faire une place dans cette émission. Julien et Kévin ne laissent pas de place aux nouveaux arrivants. Il faut vraiment être solide pour trouver sa place », explique le créateur de Bbryance…
 

On vous le disait, le beau Thibault se confiait sur les candidats « fake » des Marseillais. Ainsi, pour lui, « les filles accueillent plus facilement (…) Les garçons, eux, sont des coqs. »
« Quand on avait moins de recul et de notoriété, le genre de la télé-réalité était plus naturel. Pour moi, l’argent a pourri ce milieu. C’est devenu une guerre perpétuelle en termes de visibilité », balance-t-il.
 

Le message a le mérite d’être clair !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Articles similaires

Gossip people