Publicité

Kamila et Noré (MELAA3) : leur couple soudé malgré une aventure « très dure », ils se confient

Le 16/05/2018
Vous aimerez aussi

Kamila et Noré : on vous avait parlé de leur réaction suite à leur départ de l’aventure, ainsi que leur réponse aux rumeurs de faux prénoms et de tromperies. Mais cette fois, les deux candidats se confient sur leur couple soudé malgré les difficultés de l’aventure Moundir !

 

Un couple soudé malgré les épreuves !

 

Jamais très loin … ✌🏼😘

A post shared by KAMILA (@kamilaofficiel) on


 
En mars derniers, les candidats de MELAA3 sont partis en Thaïlande pour une vingtaine de jours d’aventure. Sept binômes se sont affrontés durant différentes épreuves sous la supervision de Moundir.
 
Alors que la conférence de presse de « Moundir et les Apprentis Aventuriers 3 » s’est tenue le lundi 14 mai dernier, les candidats ont eu l’occasion de revenir sur cette aventure hors du commun.
 
En interview pour Non Stop Reality, Kamila et Noré ont révélé les raisons de leur participation. Si la belle brune a confié avoir suivi son mari : « A la base je suis tout sauf une aventurière, le manque de nourriture, le manque de confort (…) Je n’y voyais pas trop dans le sens où ça allait être un grand nombre de difficultés pour moi ». Noré, de son côté, explique son désir de participer à une telle émission : « J’ai toujours voulu me retrouver sur une île déserte ».
 
Quant aux difficultés rencontrées par le couple durant le tournage, ils confient avoir réussi à rester soudés ! En effet, la jeune femme révèle : « S’il y a quelques mots pour décrire cette aventure : très très riche en émotions, très dur aussi, faut pas le cacher, faut pas se mentir. Mais le mot d’ordre de tout ça disons, c’est que l’amour est vraiment plus fort que tout (…) J’en ressors plein de bons souvenirs ».
 
Rendez-vous le 21 mai prochain sur W9 pour découvrir leurs aventures !
 
En tout cas, on a hâte de les découvrir sur l’île !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?


Articles similaires