Publicité

Kamila (SS11) : bientôt un bébé avec Noré ? Elle se confie !

Le 07/12/2017
Vous aimerez aussi

Kamila (SS11) : on vous disait tout sur le possible retour de la candidate dans la maison des secrets… Mais, cette fois, si on vous parle de la jeune femme, c’est pour une raison toute particulière. Bientôt un bébé avec Noré ? Kamila se confie !

 

Bientôt le bébé pour Kamila ?

 


 

Depuis son élimination, la candidate a passé beaucoup de temps en entretien pour parler de sa participation au programme et de ses projets pour la suite. D’ailleurs, tout le monde se demande si elle rejoindra finalement le casting des Marseillais en Australie…
 

Ca va buzzer

Jazz : elle a accouché d’une petite fille, son homme lui fait une belle déclaration !

Alors qu’elle vient sur le débrief de l’émission, un violent clash entre elle et Leila Ben Khalifa éclate ! Ce qui ne va pas pour autant venir entraver le bonheur de la jeune femme qui est là pour soutenir son mari, Noré.
 

Aux portes de la finale, il se pourrait bien que ce dernier remporte le titre tant convoité ! Elle expliquait à ce sujet : « Je suis fière que mon mari soit en finale. On en avait parlé toute la semaine, il avait peur de choisir entre Laura et moi. Mais je lui avais dit de me nominer s’il le fallait, de ne pas hésiter. Je ne lui en veux pas du tout, j’aurais fait pareil. »
 

Mais, quel futur s’annonce pour le couple si le candidat gagne l’aventure ? Serait-il possible qu’il y est des envies de bébé dans l’air…
 

C’est auprès de nos confrères de NextPlz qu’elle s’est confiée. Ainsi, elle explique clairement : Les enfants, on n’en veut pas, on kiffe (…) Avant de faire Secret on avait commencé un tour du monde donc là on a fait une petite pause pour le jeu mais on veut kiffer notre vie. Moi je me trouve encore trop jeune, je me suis mariée tôt mais pour vivre mon amour avec lui, pas pour construire une famille tout de suite. »

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Articles similaires

Gossip people