T
TV

Kamila (SS11) : un violent clash éclate entre elle et Leila Ben Khalifa dans le Debrief

Kamila (SS11) : on vous partageait toutes les rumeurs concernant la possible arrivée de la belle chez les Marseillais ! Mais, cette fois, si Kamila fait parler d’elle, c’est pour une raison bien particulière. Découvrez le violent clash qui a éclaté entre elle et Leila Ben Khalifa dans le Debrief !

 

Un clash entre Kamila et Leila

 

 
Alors que tout le monde s’attendait au grand retour de la belle dans l’émission, on a eu droit à un vrai combat de coq sur le plateau du Debrief ! En effet, éliminée de la maison, Kamila est revenue partagé son aventure face à Leila Ben Khalifa…
 

Et, très vite, le ton monte. La chroniqueuse débute en résumant : « Au début de l’aventure, tu étais super favorite du public et moi aussi j’étais super fan de toi [mais, son clan] a été créé pour attaquer Laura sur sa personne, sur ses idées et sur son secret. »
 

 


Il faut dire que Leila n’a pas lésiné sur les mots ! Elle commence ainsi : « Noré et toi vous ‘mettiez au charbon’ tout le monde. Le premier qui arrivait on le balance pour gagner… »
 

La chroniqueuse pointe ainsi du doigt le clan que la jolie Kamila formait avec Noré, mais aussi Shirley, Charlène et Benoit. Mais, tient à souligner que le côté « mauvais joueurs » du couple. En effet, elle raconte : « À chaque fois vous vous mettiez jamais en discussion. C’est bien dommage car je pense que les gens n’ont pas voté pour Charlène mais ils ont voté par rage et frustration contre votre jeu, et cela a payé puisque tu es parmi nous aujourd’hui. »
 

Bien sûr, les explications de Leila n’ont pas plus à la principale intéressée ! Kamila explique à ce sujet : « Elle a passé son temps à me rabaisser tout au long du jeu. » Quand Christophe Beaugrand lui demande donc si elle a eu le temps de regarder chacun des debriefs, la jolie candidate explique seulement : « C’est ce dont tout le monde m’a fait part. »
 

Ce n’est pas tout. Elle est bien sûr revenue sur les accusations de Leila qui avance que la danse sexy de Noré avec Laura aurait déclenché la guerre… La femme de Noré a été clair : « Pas du tout, pourquoi tout mélanger ? C’est un peu la spécialité de mademoiselle Ben Khalifa… »
 

Finalement, la candidate conclut : « Sa critique n’est pas constructive pour moi donc je décide de ne pas en tenir compte. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up