T
TV

Karine Ferri : enceinte et inquiète, elle évoque les difficultés de sa maternité

Karine Ferri : on vous partageait son hommage à la chanteuse France Gall, ainsi que les confessions de Caroline Receveur sur sa grossesse « calvaire ». Mais cette fois, c’est au tour de Karine d’évoquer les difficultés de sa maternité !

Karine Ferri, enceinte et inquiète !

 

Alors que Karine Ferri s’apprête à donner naissance deuxième enfant, l’animatrice se confie sur ses peurs de femme enceinte !

En effet, c’est sur Instagram que la jolie brune a publié un cliché avec en légende : « Le plus difficile dans la maternité , c’est cette inquiétude intérieure que l’on ne peut pas montrer … ».

 

Pourtant, il y a encore peu de temps, Karine confiait à Télé Star : « J’arrive à m’organiser. L’important pour être bien dans sa vie, c’est de pouvoir s’épanouir dans ce qu’on fait. Et je suis très heureuse de pouvoir continuer à travailler ».

Il se pourrait alors que Yoann Gourcuff emmènent sa petite famille loin de Rennes (où l’animatrice a pris ses marques) en raison de la prochaine saison de Ligue 1. La future maman de deux enfants devrait alors trouver une nouvelle organisation alors que la famille s’apprête à s’agrandir…

 En tout cas, Karine Ferri peut compter sur ses fans qui ont été nombreux à manifester leur soutien en commentaires !

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up