T
TV

Kim Glow : elle tacle les joueurs de l’équipe de France et se fait lyncher par la toile !

Kim Glow : on vous partageait son clash violent avec Maeva, ainsi que la vidéo improbable de sa danse sexy en string pour un placement de produit. Mais cette fois, la candidate s’attire les foudres des internautes suite à son tacle contre les Bleus !

 

Kim s’en prend aux joueurs !

 

 
Alors que plus de 19 millions de téléspectateurs ont soutenu les Bleus derrière leurs écrans ce dimanche, Kim Glow, elle, n’avait que faire de cette grande finale. Au cours du match France-Croatie, la candidate de télé-réalité n’a pas hésité à dire ce qu’elle en pensait !
 
En effet, la jeune femme tacle les Bleus sur Twitter : « Est ce que je suis la seule à m’en battre les c**illes du match ? Je serai plutôt en admiration devant un médecin qui sauve 20 vies par jour. Pas derrière des mecs qui courent juste derrière un ballon ».
 


D’ailleurs, beaucoup d’internautes ont réagi à sa publication. L’un d’entre eux écrit : « C’est sur qu’aller dans une villa pour un projet pro et s’embrouiller avec tout le monde et recevoir de l’argent c’est mieux ». Suite aux vifs échanges et l’acharnement de ses abonnés, Kim a aussitôt supprimé ses tweets.
 
Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme aurait également perdu près de 3 000 abonnés suite à ce post !

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up