T
TV

Koh-Lanta annulé : Hervé Renard, le père de Candide, sort du silence pour la première fois

Koh-Lanta : on vous le disait, la prochaine saison du programme culte de TF1 se faisait annuler à la suite d’une possible agression sexuelle. Alors, que sait-on aujourd’hui sur ce qu’il s’est réellement passé là-bas ? Hervé Renard, le père de Candide, sort du silence pour la première fois…

 

Koh-Lanta : le père de la victime présumée s’exprime

 

 

Ces derniers jours, on en apprenait plus sur le potentiel drame qui s’est joué sur le tournage… Mais, la version de la victime présumée, Candide Renard, a beaucoup été mise en doute par des internautes peu scrupuleux.
 

Le verdict concernant son agresseur est d’ailleurs tombé : il est libre. Ainsi, c’est un long processus qui commence pour la jeune femme qui va tenter de faire éclater la vérité.
 

Sur la toile, un candidat a aussi choisi de balancer sur le tournage de cette prochaine saison… Alors, au milieu de cette médiatisation, un homme a décidé de s’exprimer. Et, il ne s’agit de nul autre que… Hervé Renard, le père de Candide !
 

C’est sur Instagram et Twitter qu’il a ainsi partagé un communiqué où il a pris la parole pour la première fois.
 

View this post on Instagram

Communiqué : ‘’Beaucoup de choses ont été dites, concernant la déposition de ma fille Candide. Nous avons choisi de faire confiance à la justice dans cette affaire. Chaque partie est en droit de choisir sa stratégie. Le plus important pour nous, ne sera pas le show médiatique, dont nous n’avons pas besoin pour nous défendre, mais une cohérence pour respecter la justice. Nous attendrons le verdict de cette affaire avec patience et calme. Les grandes déclarations ne servent qu’à se rassurer soi-même et à attirer l’attention. Justice sera faite et l’honneur de ma fille sera rétabli face aux calomnies et divers mensonges à son égard. Le match ne fait que commencer.‘’ Hervé Renard

A post shared by Hervé Renard (@herve.renard.hr) on


 

Il explique ainsi : « Beaucoup de choses ont été dites, concernant la déposition de ma fille Candide. Nous avons choisi de faire confiance à la justice dans cette affaire. Chaque partie est en droit de choisir sa stratégie. Le plus important pour nous, ne sera pas le show médiatique, dont nous n’avons pas besoin pour nous défendre, mais une cohérence pour respecter la justice. »
 

Puis, il ajoute : « Nous attendrons le verdict de cette affaire avec patience et calme. Les grandes déclarations ne servent qu’à se rassurer soi-même et à attirer l’attention. Justice sera faite et l’honneur de ma fille sera rétabli face aux calomnies et divers mensonges à son égard. Le match ne fait que commencer. »
 

On espère que découvre la vérité rapidement ! Et, on souhaite beaucoup de courage à Candide et à son père.

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up