T
TV

Koh-Lanta annulé : le témoignage de Candide Renard dévoilé

Koh-Lanta : la production s’était exprimée sur l’annulation de la prochaine saison de son programme culte suite à une potentielle agression sexuelle… Depuis, les rumeurs vont bon train sur la toile. Qu’est-il arrivé ce jour-là ? Le témoignage de Candide Renard vient d’être dévoilé !

 

Koh-Lanta : de nouvelles informations

 

 

On vous partageait le témoignage d’un candidat de cette prochaine saison qui balançait sur le tournage de Koh-Lanta… Mais, maintenant, c’est évidemment celui de la victime présumée qui nous intéresse !

 
Selon RMC, la jeune femme raconte que « les candidats dormaient à même le sol et qu’Eddy avait pris l’habitude de s’allonger entre les filles ‘pour les réchauffer' »
 

Elle explique alors avoir été réveillée dans la nuit. À ce moment-là, Eddy était en train de l’embrasser et de pratiquer des attouchements sous ses vêtements.
 

Elle l’aurait alors repoussé plusieurs fois avant de quitter l’abri. Mais, ce n’est pas tout. Car, elle explique avoir confié rapidement cela à d’autres candidates puis à des membres de l’équipe de tournage.
 

Mais, sur la toile, face à sa version, de nombreuses personnes malveillantes ont tout de suite crié au scandale. Et, cela ne va pas en s’arrangeant lorsque l’on apprend qu’Eddy sort de sa garde à vue. Et, ce, sans conditions.
 

Cependant, le parquet explique que « l’enquête se poursuit. »

 
L’avocat de l’agresseur présumé explique alors avec assurance : « Sa version des faits est parfaitement conforme avec celle des cinq autres personnes qui étaient dans la hutte avec la plaignante. Aucun de ces cinq témoins ne confirme la version de la plaignante. »
 

On espère que justice sera rapidement faite au sujet de cette affaire…
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up