T
TV

La Robe de ma vie : une candidate fond en larmes à cause des violentes critiques de sa mère

La Robe de ma vie : on vous le disait, dans 4 Mariages pour 1 Lune de Miel, des candidates avaient choisi de planter la mariée suite à son comportement plus que déplacé… Mais, cette fois, c’est une autre émission dédiée au mariage qui fait les gros titres ! Une candidate de La Robe de Ma Vie fond en larmes à cause des violentes critiques !

 

La Robe de ma vie : des larmes au programme

 

 

On vous dévoilait le salaire des candidats de l’émission culte de TF1 ! Mais, maintenant, c’est un autre programme sur le même thème qui interpelle…
 

En effet, après la mariée qui se faisait carrément humilier par sa fille lors de son essayage, une autre candidate fond en larmes.
 

La raison ? Alors que Marine essaye plusieurs robes, sa mère, Lydie, n’a pu se retenir de la critiquer de façon assez violente !
 

Dans la séquence que vous pouvez retrouver au-dessus, on peut voir une Lydie catégorique. Pour elle, sa fille ne portera pas cette robe le jour de son mariage, « C’est mort ! »

 
Mais, ce n’est pas tout ! Car, la mère ne s’arrête pas là et balance même : « Au niveau de ses hanches, ça ressort. Tu serais maigre comme un coucou ça irait, mais là… t’es costaud, bah t’es costaud  ! Mais ce jour-là, je ne veux pas que ce soit un pot de m*rde que tu aies sur le dos. »
 

Évidemment, face à de tels propos, la jeune femme a fondu en larmes. Et… elle a rencontré l’incompréhension de sa mère !
 

Cette dernière balance alors : « Bah pourquoi tu pleures ? »
 

Heureusement, Marine et sa mère réussiront à se mettre d’accord sur une robe de mariée. Mais, ce choix leur vaudra une petite hausse du budget prévu…

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up