T
TV

La robe de ma vie : une séquence choque les téléspectateurs, M6 obligée de réagir

La robe de ma vie : alors que l’une des candidates essayait une robe de mariée, la jeune femme a reçu des remarques très dures de la part de ses proches. Des propos jugés grossophobe, qui ont interpellés les téléspectateurs. Une séquence choc à laquelle M6 a tenu à réagir !

 

« Mets un sac poubelle, tu seras plus jolie »

 

Le 18 février dernier, M6 proposait un nouveau numéro de « La robe de ma vie ». Sous l’œil des caméras et de ses proches, une candidate au mariage nommée Florence, a tenté de trouver la robe parfaite pour le plus jour de sa vie. Mais durant les essayages, la mariée a été la cible de violentes moqueries de la part de sa famille…

À lire aussi : La Robe de ma vie : une candidate fond en larmes à cause des violentes critiques de sa mère.

En effet, ses accompagnatrices ne l’ont pas épargné… À peine sortie de la cabine d’essayage, elles ne sont pas gênées pour la tacler : « Mets un sac poubelle, tu seras plus jolie », « Tu veux faire la publicité des robes grandes tailles ? », « On va devoir élargir l’allée de l’église ». Choquée par le comportement de sa famille, la toile accuse la chaîne M6 de promouvoir la grossophobie. D’ailleurs, on vous avait parlé de cette mariée, carrément humiliée par sa fille pendant les essayages.

 

 

Contacté par Puremédias, M6 a tenu à répondre aux accusations. La chaîne explique : « La séquence dans son intégralité montre que la famille de la future mariée ne la critique pas, elle, mais davantage le choix qu’elle a fait « d’une robe avec du volume ». La fin de l’épisode est d’ailleurs ponctuée de commentaires très positifs de la famille à la jeune femme, « très belle ». Néanmoins, nous comprenons l’émoi et l’incompréhension que cet extrait engendre et nous en sommes désolés. Nous aurions dû être plus vigilants ».

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up