Publicité

La Villa 3 : une candidate EXCLUE pour des raisons surprenantes !

Le 11/01/2018
Vous aimerez aussi

La Villa 3 : on vous partageait les révélations de Raphaël, lassé de sa notoriété… Mais, cette fois, on vous parle d’une autre participante de l’émission qui fait maintenant parler d’elle. Une candidate a été exclue du programme pour des raisons surprenantes !

 

Une candidate exclue de La Villa 3

 


 

On vous révélait les photos de Fanny Salvat, candidate du programme, qui a été défigurée par la chirurgie ! Mais, maintenant, c’est pour une autre raison que l’émission de NT1 fait parler d’elle !
 
Car, on apprend que le ton est monté dans la villa. Alors que Vivian – qui revenait sur sa relation avec Barbara de SS11 – était remis à sa place à cause de son comportement envers Beverly, il s’était exprimé. Afin de rassurer sa belle-mère, il avait ainsi tweeté :

 


 

Mais, si Vivian réussi à se comporter correctement, c’est bel et bien une candidate qui s’est faite exclure ! Ainsi, on apprend grâce à Jeremstar que c’est Yamina qui s’est vu raccompagnée vers la sortie après une bagarre avec Raphaël !

 


 

Alors, que s’est-il passé entre les deux candidats ? Qu’est-il arrivé à l’ex de Quentin Garcia qui taclait les candidats ? Et, comment la production va-t-elle expliquer le départ de Yamina ? On a hâte de savoir !

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Articles similaires