T
TV

La Villa La Bataille des Couples : les premiers candidats dévoilés et ça promet !

La Villa La Bataille des Couples : après une première saison haute en couleurs, l’émission fera son retour sur nos écrans prochainement. En attendant, les premiers couples de candidats ont été dévoilés. Découvrez de qui il s’agit !

 

Une partie du casting révélée

 

 

Alors que le tournage de La Villa, la bataille des couples 2 ne devrait plus tarder, de grosses informations viennent de tomber. Une partie du casting de la nouvelle saison a été dévoilée et ça promet ! En effet, d’après les révélations d’Aqababe, quatre couples ont d’ores et déjà été choisis pour intégrer l’aventure !

À lire aussi : l’amour est dans le pré : il découvre le meurtrier de son père au casting de l’émission.

Sur Instagram, le blogueur révèle les premiers duos que nous devrions donc retrouver. Parmi eux, Fidji Ruiz et Dylan, Maddy et Vincent, Cloé et Virgil, ainsi que Mélanie Dedigama et son petit-ami !

 

 

À en croire ces révélations, Maddy et Vincent ne participeront donc pas à Moundir et les Apprentis Aventuriers 4. En tout cas, on se demande bien comment se dérouleront les retrouvailles entre Fidji et Mélanie ! Les deux jeunes femmes qui étaient très proches, ne se parlent plus depuis des mois.

On a hâte de découvrir la suite du casting ! En attendant, retrouvez quelle candidate de LMvsMonde3 a intégré Les Anges 11.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up