T
TV

Laurent : il dévoile un cliché de ses blessures après la violente agression

Laurent : on vous le disait, le jeune papa et sa petite famille avaient été victimes d’un terrible et très brutal braquage il y a quelques jours… Mais, face aux rumeurs qui enflent, il a décidé de donner de ses nouvelles. Laurent dévoile un cliché de ses blessures après la violente agression…

 

Laurent se livre

 

Complicité rien de plus important …❤️🌹

A post shared by LAURENT GCL 🇫🇷🇦🇪 (@iam_billionaire) on


 

On vous le disait, Laurent avait choisi de prendre la parole pour rétablir la vérité sur l’effroyable agression dont sa famille a été victime…
 

Face aux nombreuses critiques et commentaires très violents des internautes, la sœur de Jazz était, elle aussi, intervenue.
 

Pour quelques-uns, ce braquage n’était qu’un coup monté… Alors, très naturellement, les rumeurs ne passent pas pour les deux jeunes parents.
 

Ainsi, sur les réseaux sociaux, Laurent a souhaité rétablir la vérité. Hospitalisé pour de nombreuses blessures et hématomes, il s’est exprimé sur Snapchat.
 

On y voit ainsi Jazz lui soigner le pied. Pied qui est tuméfié et bandé, avec « deux points de suture qui ont sauté. »
 

Des images fortes qui feront sûrement taire les personnes les plus malintentionnées…
 

Mais, pour le chéri de Jazz, l’essentiel est que les deux femmes de sa vie aillent bien. Pour le reste : « On reviendra plus fort, c’est pas ça qui va m’abattre », annonce-t-il. Regardez :
 

 
On lui souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage…
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up