T
TV

Les 12 coups de Midi : un candidat sauvagement tué, Jean-Luc Reichmann lui rend hommage 

Les 12 coups de Midi : un ancien candidat de l’émission Les 12 coups de Midi a été tué le week-end dernier. Cela s’est produit à Reims, lors d’une rixe avec trois étudiants. Très touché, Jean-Luc Reichmann lui a rendu hommage avec un message touchant.

« Notre famille est en deuil »

 

Il s’appelait Bastien Payet. Il avait participé à l’émission Les 12 coups de Midi en juin dernier. Et l’équipe de ce programme est aujourd’hui en deuil… En effet, ils ont appris une bien triste nouvelle : le jeune homme a été tué par trois étudiants lors d’une rixe. Les faits se sont déroulés dans le centre de Reims, alors qu’il était avec des amis. Les jeunes gens l’ont pris à partie et l’ont roué de coups. Transporté en urgence au centre hospitalier, Bastien n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.

À lire aussi : Mort de Luke Perry : K.J Apa et Camila Mendes lui rendent hommage.


Une nouvelle qui a particulièrement touché l’animateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann. Alors, sur Twitter il a rendu hommage au défunt, avec un post très touchant.  « Notre famille est en deuil. Très mauvaise nouvelle. Bastien de Reims sur le plateau des ’12 Coups de midi’, nous avait offert un moment d’émotion hors normes. Un de ces moments suspendus que l’on ne peut oublier dans une vie. À 23 ans, Bastien représentait la joie de vivre », a-t-il écrit.

Mais un autre candidat, Christian Quesada, a également réagi sur le réseau social : « Assassiné lâchement par trois enc**és à qui il reprochait des paroles déplacées envers des amies filles… Honteux quelle tristesse ! Pensées à sa famille et ses proches !! »

Selon L’union, la police a interpellé les étudiants et les a mis en examen pour meurtre. Il semblerait que l’un d’entre eux ait été « dans un état d’alcoolisation avancée » durant les faits.

Toutes nos pensées vont à la famille de Bastien Payet.

Scroll Up