Publicité

Les Anges 10 : après Shanna et Adrien, une autre candidate a quitté Los Angeles !

Le 10/02/2018
Vous aimerez aussi

Les Anges 10 : on vous disait tout sur les raisons qui ont poussé Adrien, mais aussi Shanna à quitter le tournage de cette saison très spéciale que nous concocte NRJ12 ! Mais, l’épidémie semble se propager puisqu’on apprend un tout nouveau départ… Une autre candidate a quitté le tournage des Anges 10 à Los Angeles !

 

Les Anges 10 : un nouveau départ

 

 
On vous partageait les révélations d’Amélie Neten sur les raisons qui l’ont amenée à quitter précipitamment la villa de rêve des Anges à Los Angeles !
 
Mais, fort heureusement, face à tous ces départs, une nouvelle recrue a rejoint les rangs ! Et, il s’agirait d’Emilie Nef Naf, grande gagnante de Secret Story 3 !
 
Seulement voilà, il semblerait que personne ne reste bien longtemps dans le casting de cette saison spéciale. Car, nouveau rebondissement : c’est maintenant une autre candidate qui suit le chemin de la sortie….
 
En effet, selon le compte Instagram @bordel.tv, ce serait bel et bien Barbara Opsomer qui aurait quitté Los Angeles ! En effet, la finaliste de Secret Story 11 serait déjà de retour dans la capitale…. Alors, quelles sont les raisons de son départ prématuré ? Était-elle en manque de ses amis ? Ou aurait-elle déjà accompli on objectif professionnel ?
 


 
On n’en sait pas plus pour le moment ! Mais, on a vraiment hâte de découvrir cette prochaine saison !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?


Articles similaires