T
TV

Les Anges 11 : un candidat giflé par Fabrice Sopoglian ? Les révélations choc !

Les Anges 11 : si les premières images n’ont pas encore été diffusées, le programme fait déjà parler de lui. De nombreuses rumeurs courent, mais la dernière en date est particulièrement surprenante. Le fameux parrain des Anges, Fabrice Sopoglian aurait perdu son sang froid face au comportement d’un candidat phare ! On vous explique tout.

 

Une altercation surprenante !

 

Cette saison des Anges 11 promet des moments incroyables mais aussi des moments plus tendus… En effet, si nous avons l’habitude que les candidats en viennent aux mains sur les tournages, cette fois-ci, ce serait Fabrice le parrain qui aurait perdu son sang froid. Le compte Instagram lesangestvr a relaté une violente altercation avec l’un des candidats, et ce serait même allé très loin !

À lire aussi : Aurélie Dotremont et Hillary, arrêtées à l’aéroport de Miami pour une raison bien particulière.

Fabrice Sopoglian en serait venu aux mains avec Raphaël Pépin afin de le punir de son mauvais comportement envers une candidate anonyme. Une attitude surprenante du parrain qui arbore une mine calme et apaisante chaque année, seulement voilà, le businessman déteste l’acharnement et l’humiliation. Lesangestvr explique : « Raphaël aurait été violent avec Nathanya, l’ange anonyme et Céline. (…) Elle aurait eu de gros problèmes avec Astrid et Céline aurait décidé de défendre ? Nathanya coûte que coûte. Raphaël s’est donc mêlé en insultant Céline de , je cite, « pute » (…) ! ».

 

View this post on Instagram

[ LEGER UPDATE, JE LE RAPPELLE JE PARLE ENCORE QUE DE LA PARTIE 1 ! ] J'vous avez parlé de Raphael Qui etait violent envers l'anonyme Celine. Mais il n'y a pas QUE Raphael qui aurait ete violent… oui oui, FABRICE Sopoglian, qui est quand meme l'un des plus grands des Anges aurait giflé Raphael car il rendait une anonyme minable ! Le pire c'est que Fabrice est parti avant la fin de l'aventure a Marrakech pour sans doute, eviter tout conflit! En bref, Raph a cherché, il a fait le malin et Fabrice lui a sorti une mornifle, que dis-je une mandale, une torgnole dirigé vers son visage 🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳🥳 #ViveFabrice ! Et vous, vous êtes plutôt Fabrice ou Raphael? #lavilla4 #lmea #lpdla6 #lesanges11 PS : mes infos sont à prendre avec des pincettes

A post shared by Les Anges🔥⚡ (@histoire2tv) on

 

Le compte poursuit : « Fabrice Sopoglian (…) aurait giflé Raphäel car il rendait une anonyme minable ! ». À en croire ces révélations choc, Raph aurait été très odieux avec une nouvelle candidate, obligeant Fabrice à le remettre à sa place.

En tout cas, on imagine bien que cette altercation ne sera pas diffusée. Pourtant, cela pourrait bien être le clash le plus improbable de l’émission ! En attendant, découvrez la date de diffusion enfin dévoilée des Anges 11.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up