Publicité

Les Marseillais : après Jessy Errero, un autre candidat QUITTE définitivement le programme !

Le 05/12/2017
Vous aimerez aussi

Les Marseillais : on vous le disait, enceinte, Liam a choisi de quitter la grande famille de W9 ! Mais, ce n’est pas la seule… Après Jessy Errero, un autre candidat quitte définitivement le programme !

 

Un autre candidat quitte les Marseillais

 

 
On vous partageait toutes les rumeurs au sujet de l’arrivée de la belle Kamila dans les Marseillais. Alors que seul l’avenir pourra nous le dire, il y a une chose qui est sûre : des candidats désertent le programme.
Aux côtés de Liam qui quitte le navire, c’est Jessy Errero qui annonçait en avoir fini avec la télé-réalité et les manipulations de W9… L’influenceuse Stéphanie Durant, elle aussi, a choisi de raccrocher après des années de bons et loyaux services !
 
Mais, cette fois, c’est un candidat qui semble s’en aller ! En effet, on apprend ainsi que c’est Rémi Notta qui souhaiterait mettre un terme à sa collaboration avec la production des Marseillais. Le candidat qui a rejoint la Villa des Cœurs Brisés pour une saison explosive n’a apparemment voulu continuer plus loin après Marbella !
 

 
Le candidat n’a pas officialisé ce départ. Mais, son dernier tweet semble clair : « Ce soir mon dernier passage dans les marseillais !! #w9 #rigolo #impulsif #finish #marseillais #LMvsMonde2 », avait-il partagé sur les réseaux.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?


Articles similaires