T
TV

Les Marseillais en Asie : 2 candidats des Ch’tis débarquent et ça va faire du bruit !

Les Marseillais en Asie : on vous dévoilait les grosses révélations sur les nouveaux problèmes à venir, ainsi que les raisons qui pourraient pousser Jessica Thivenin à quitter définitivement les Marseillais. Mais cette fois, les Marseillais accueillent deux candidats des Ch’tis ! On vous révèle de qui il s’agit !

 

Deux candidats emblématiques intègrent le casting !

 

 

Petit à petit, le casting des Marseillais en Asie commence à prendre forme ! D’ailleurs, on vous dévoilait les trois nouveaux candidats étonnants qui ont intégré le casting. Mais ce week-end, deux candidates ont quitté le programme… Trystana, l’ex de Benji et Jessica Thivenin, qui a décidé de prendre l’avion pour retrouver son chéri Thibault.

Et si l’absence de cette dernière risque de faire du vide dans la villa, deux nouveaux candidats pourraient venir en renfort sur le tournage ! En effet, selon Blasting News, deux Ch’tis vont débarquer en Asie. On peut lire : « Selon des informations exclusives, des personnalités des Ch’ti devraient faire leur retour dans l’émission ! (…) Nous les avons découverts il y a quelques années dans les premières éditions : Tressia avait fait une première apparition télé dans les Ch’tis au Ski, Vincent Shogun lui est une véritable tête d’affiche du programme. ».

 

 

Deux arrivées qui risquent de faire du bruit dans la villa ! Souvenez-vous, Tressia avait notamment vécu une courte relation avec Julien Tanti.

Et vous, que pensez-vous de ce choix ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up