T
TV

Les Marseillais en Asie : grosses révélations sur les nombreux problèmes à venir !

Les Marseillais en Asie : on vous dévoilait la magnifique villa des candidats, ainsi que trois anonymes qui ont débarqué sur le tournage. Mais cette fois, on vous révèle les tensions et problèmes à venir dans cette nouvelle saison. Il y a de l’ambiance !

 

Des clashs sur le tournage !

 

 

Alors que le tournage des Marseillais en Asie a débuté depuis quelques semaines, l’ambiance est électrique ! D’ailleurs, Julien Tanti annonçait le début « des problèmes » et « une arrivée inattendue ».

Si chaque année, des altercations éclatent entre les candidats, plusieurs clashs ont déjà eu lieu dans la villa. Sur Snapchat, Paga confiait : « Les Marseillais en Asia, c’est le carnage. Ça pète de tous les côtés ! ». Et pour cause, ce dernier aurait flirté avec une ex de Benjamin. Et si on vous partageait les détails de cette bagarre entre le DJ et Benji, Aqababe a fait de nouvelles révélations !

En effet, le blogueur a récemment levé le voile sur les différents problèmes qui éclatent dans la villa ! Sur son Insta story, il balance : « Cette saison on aura le droit à du Kevin/Carla/Julien encore une fois. Nous aurons également Trystana et Alix qui se déchireront pour Benjamin (sachant que Trystana s’est tapé l’ex de Carla, Pascal qui est le cousin d’Anthonin). Paga a branché Trystana à Marseille, Benji l’a su. Ils vont s’embrouiller pour ça ».

 

 

Vous l’aurez compris, cette nouvelle saison sera une nouvelle fois sous le signe des problèmes ! Entre le trio infernal Carla/Kevin/Julien et celui de Benji/Trystana/Paga, on ne risque pas de s’ennuyer…

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up