T
TV

Les Marseillais en Asie : Julien Bert a-t-il vraiment quitté le tournage ? Une conversation sème le doute

Les Marseillais en Asie : on vous dévoilait les confidences de Julien Bert sur ses retrouvailles « compliquées » avec Carla, ainsi que les grosses tensions entre les deux ex sur le tournage en Asie. Mais cette fois, alors que les rumeurs courent sur le départ précipité du stéphanois suite à une grosse altercation avec Carla, une conversation fait planer le doute !

 

« C’est suspect »

 

 

On vous le disait, Julien Bert s’est envolé direction la Thaïlande pour le tournage des Marseillais en Asie. Mais après un clash survenu entre lui et Carla, certains affirmaient que le candidat avait pris la décision de quitter le tournage !

Pour le moment, peu d’informations ont filtré quant au déroulement des retrouvailles entre les deux ex. Cependant, certaines rumeurs ont confié qu’ils se seraient rapprochés lors d’un shooting. C’était sans compter sur le double jeu de la jolie blonde avec Kevin, qui a une nouvelle fois déclenché la colère de Julien Bert. Une grosse altercation qui aurait provoqué son départ précipité du tournage.

Sur ses réseaux sociaux, Aqababe a mis en doute cette version. Sur Snapchat, il a dévoilé une capture d’écran où le stéphanois confierait être toujours en Thaïlande. Mais si ce dernier annonce être sur le tournage, le blogueur ne semble pas convaincu… Et pout cause, il commente : « Ma source (…) m’affirme qu’il est toujours en Thaïlande mais a bien fini son tournage… Répondre à 9h du matin en Thaïlande le lendemain de jour off, c’est suspect ».

 

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
S
Stars
Eva Longoria enceinte : son baby bump ENFIN dévoilé !
Eva Longoria enceinte : on vous faisait visiter l’incroyable maison de l’ancienne Desperate Housewives. Mais, maintenant, c’est une autre bonne nouvelle que partage l’actrice. Enceinte, […]
Scroll Up