T
TV

Les Marseillais : les incroyables salaires de Jessica, Julien, Manon, Kevin… dévoilés !

Les Marseillais : on vous disait tout sur les vrais métiers des candidats de télé-réalité ! Mais, cette fois, on va plus loin avec le casting du programme culte de W9 ! Découvrez tout de suite les incroyables salaires de vos candidats préférés des Marseillais comme Jessica, Julien, Manon, Kevin et bien d’autres !

 

Les Marseillais : les incroyables salaires

 

HAPPY BIRTHDAY @jessica_thivenin 🎂😘

A post shared by Carla Moreau (@carlamoreau_____) on


 
On le sait, les candidats gagnent chaque mois de très importantes sommes grâce au placement de produits. Pour Julien Tanti, par exemple, c’est 20 000 euros de revenus mensuels qui sont générés de ces publicités, contre 24 000 pour Jessica Thivenin !
 

Mais, évidemment, ce sont les tournages des émissions qui leur rapportent le plus… Découvrez maintenant combien sont payées vos starlettes préférées du petit écran !

 


 

Ainsi, comme le révèle le compte Instagram de bordel.tv, ce sont des sommes hallucinantes que touchent les candidats pour le tournage. Apparemment, ces chiffres auraient été dévoilés par un agent de l’agence Shauna Events en off… On découvre donc que pour 6 semaines de travail, les Marseillais reçoivent des salaires incroyables !
 

En effet, en commençant par les nouveaux qui toucheraient pas moins de 20 000 pour leur présence, on est déjà sous le choc. Mais, on apprend qu’Antho qui a quitté NRJ12 pour W9 a, quant à lui, gagné 30 000 euros. Nikola Lozina, le Belge préféré des téléspectateurs, a empoché 35 000 euros, comme ses camarades Manon Marsault et Carla Moreau…
 

Ensuite, pour les candidats les plus emblématiques, on monte encore d’un cran ! Paga – qui a retrouvé l’amour en Australie – aurait touché 40 000 euros, tandis qu’Adixia, venue pour se venger, en aurait empoché 45 000 en arrivant en cours d’aventure !
 
Mais, les salaires vont encore plus loin… Kevin aurait touché 60 000 euros. Mais, les plus bankables restent Julien Tanti et Jessica Thivenin qui seront rentrés en France avec 65 000 euros…
 
Alors, qu’est-ce que vous en pensez ?





Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up