T
TV

Les Marseillais : la vraie destination du tournage et une partie du casting dévoilées !

Les Marseillais : on vous dévoilait la réponse de Julien Tanti au sujet de l’avenir de l’émission, ainsi que le récit de la descente aux enfers d’une candidate après le programme. Mais cette fois, alors que tout le monde pensait que les candidats partaient pour le Japon, on vous révèle la véritable destination et une partie du casting !

 

Les Marseillais sont déjà dans l’avion pour rejoindre …

 

 

Alors qu’une bonne partie des candidats des Marseillais sont déjà dans l’avion pour rejoindre le lieu du prochain tournage, la destination ne serait pas celle que tout le monde pensait ! En effet, si le Japon avait été annoncé, les Marseillais vont bien en Asie mais dans un tout autre pays !

Comme le révèle le compte Instagram clash.tvshow, les Marseillais se sont envolés pour la seconde fois vers la Thaïlande ! Il balance : « Il y a beaucoup de rumeurs qui disent que les marseillais se déroulera au Japon cette année mais c’est complètement fake ! Cette année les marseillais vont aller en Thaïlande pour la deuxième fois ! Sources sûres à 1000% ! ».

 

Mais ce n’est pas tout ! Une partie du casting a également été dévoilée ! D’ailleurs, on vous proposait déjà de découvrir le nom et le visage du nouveau candidat du programme.

Selon le compte Instagram @lesmarseillaisvsrdm.3, nous retrouverons donc prochainement Julien Tanti, Kevin, Carla, Paga, Benji, Maeva ou encore Jessica Thivenin ! Une belle équipe constituée des noyaux forts de l’émission.

En tout cas, on a hâte de découvrir les nouvelles recrues de cette année !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up