T
TV

Les Reines du Shopping : une candidate révèle l’incroyable durée du tournage

Les Reines du Shopping : on vous dévoilait Cristina Cordula choquée devant les poils d’une candidate, ainsi que le coup de gueule d’une participante contre la production. Mais cette fois, une participante fait de grosses révélations sur le rythme très soutenu du tournage !

 

Un tournage éprouvant pour les candidates !

 

Alors qu’une candidate balançait déjà sur les coulisses et les règles des Reines du shopping, une autre fait de nouvelles révélations ! L’influenceuse se confie sur l’incroyable durée du tournage de l’émission.

L’ex Miss Prestige National Barbara Mermoz, a participé au programme de M6. Si la jeune femme en a globalement tiré un bon souvenir, le tournage s’est avéré plus épuisant que prévu… La jolie brune s’est confié sur cette semaine éprouvante sur son blog !

Elle écrit : « Lundi 26 mars, 7h45 du matin, me voici en bas de l’hôtel, avec un café à la main. Je monte alors dans le van (…). Je rejoins ensuite l’équipe de tournage en ville pour démarrer ma journée shopping. ».

Si elle n’a eu 2h30 pour effectuer ses achats, cette session s’est étalée sur une bonne partie de la journée. Ainsi, lors de son arrivée en studio, il était déjà 21h. Une heure et demi plus tard, Barbara a enfin pu défiler devant ses rivales.

C’est donc après une très longue journée de 15 heures que l’influenceuse a pu enfin se coucher !

« Les journées de tournage sont intenses, longues et fatigantes »

Heureusement pour les candidates, l’emploi du temps pour celles qui commentent est moins chargé. Ces dernières se rendent au studio pour 11h et passent la journée à regarder le shopping de leur rivale du jour. Elle confie : « Nous avons une pièce spéciale pour les candidates avec une nounou, un frigo rempli, un canapé et une TV. Car entre chaque enregistrement, on attend l’avancé du shopping afin d’avoir des photos des essayages. ».

À raison de 12h de mobilisation par jour, les plages horaires sont énormes et les participantes ne reçoivent aucune compensation financière.

Malgré tout, Barbara conclue :  « Les journées de tournage sont intenses, longues et fatigantes mais le résultat est positif. Une jolie aventure, des supers rencontres. ».

En tout cas, on ne s’attendait pas à un tel rythme !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up