Publicité

Liam (LMvsMonde2) : enceinte, elle dévoile enfin son baby bump !

Le 05/12/2017
Vous aimerez aussi

Liam (LMvsMonde2) : on vous le disait, consciente de sa grossesse de 2 mois à l’époque, la jeune candidate annonçait son départ des Marseillais ! Mais, depuis, le temps est passé… Enceinte, Liam dévoile enfin son baby bump !

 

Liam dévoile son baby bump

 
C’est une nouvelle qui avait surpris tout le monde ! La benjamine des Marseillais avait annoncé l’arrivée de son premier enfant et, par la même occasion, la fin de la télé-réalité pour elle…
 

Alors qu’on n’en sait toujours pas plus sur l’identité du père de son bébé, elle s’affiche très heureuse et épanouie sur les réseaux sociaux. Ainsi, pour la première fois, elle a partagé son ventre déjà bien arrondi avec ses abonnés !
 

En effet, discrète sur ce sujet depuis, les internautes l’avaient accusée de mentir sur sa grossesse ! Alors, c’est avec surprise qu’on découvre où en est la jeune femme. Maintenant enceinte de plus de 4 mois, si l’on se fie aux dates qu’elle a confié, la belle s’est métamorphosée !
 


 
On peut aussi voir qu’elle s’apprête maintenant à passer des échographies. Il est donc probable qu’on connaisse bientôt le sexe de son futur bébé !
 

 
On a vraiment hâte de découvrir tout ça ! Toutes nos félicitations à la future maman !

Articles similaires