T
TV

L’Île de la Tentation 2019 : découvrez les 5 couples et les 20 célibataires

L’Île de la Tentation : le programme emblématique des années 2000 fait son grand retour sur nos écrans. Le concept ? Des couples qui viennent tester leur fidélité sur une île remplie de célibataires. Découvrez le casting.

On n’est pas prêts !

Aujourd’hui, W9 donne un coup de jeune à L’Île de la tentation. Le programme sera diffusé chaque semaine en prime-time et ce à compter du 25 avril. Le concept reste identique : 20 célibataires et 5 couples se retrouvent 12 jours sur une île. Le but ? Tester la fidélité des couples. Selon le directeur général de la chaîne, Jérôme Fouqueray, la motivation pour remettre ce programme à l’écran est les valeurs positives véhiculées par l’amour, la confiance et la sincérité. « Nos 5 couples ont eu de vrais parcours de vie, de véritables histoires d’amour. Ils se posent des questions à un moment important de leur histoire » explique-t-il.

À lire aussi : Danse avec les stars : découvrez les 3 premières célébrités approchées pour la saison 10.

Les couples vont devoir se séparer et être face à 10 célibataires qui cherchent l’amour et vont donc tout faire pour les tenter. « Ils ont une quête commune avec les couples trouver l’âme-sœur » confie Florence Fayard, directrice générale de Banijay Production. Avant d’ajouter : « On a veillé à ce que les célibataires qui viennent sur l’Île aient des aspirations communes avec les couples, être cohérents, qu’elles puissent correspondre aux attentes des gens venus en couple ».

En attendant de découvrir l’Île de la Tentation sur W9, voici les photos des couples et les célibataires. On commence tout d’abord avec les tentatrices :

– Anissa, Mélanie, Hachimia, Ève, Aurélia, Marine, Anastasia, Andréa, Emilie et Yumee

Les tentateurs :

– Enzo, Soner, Alexandre C, Michael, Gauthier, Valentin, Marin, Alexandre T, Greg et Bruno.

Les couples :

Lysa-Rose (22 ans) et Nicolas (24 ans)

Kevin (24 ans) et Molie (29 ans)

Marie (41 ans) et Julien (27 ans)

Malika (30 ans) et Medhi (32 ans)

Tyla (27 ans) et Jonathan (27 ans)

Alors, avez-vous hâte de découvrir ce programme ?

Scroll Up