T
TV

L’Île de la Tentation : le programme culte bientôt de retour, les preuves dévoilées !

L’Île de la Tentation : on vous dévoilait une partie du casting de la onzième saison des Anges mais aussi le lieu du tournage, qui est une première. Et alors qu’on sait que la prochaine saison des Marseillais se déroulera au Japon, la boite de production Banijay relance un ancien concept d’émission. Et c’est pour le moins étonnant.
 

Une production Banijay

 

L’Île de la Tentation a été un programme incontournable de la télé-réalité. Le concept ? Quatre couples testent alors leurs amours face à une vingtaine de célibataires, surnommés « les tentateurs » et  » les tentatrices ». Durant douze jours, les candidats masculins se retrouvent sur une île peuplée de tentatrices et inversement pour leurs conjointes. Pour pimenter le tout, sont organisés chaque soir des feux de camps, où chaque candidat découvre une sélection de séquences vidéo lui dévoilant le séjour de son partenaire sur l’autre île. Au bout des douze jours, les couples doivent décider s’ils repartent unis ou séparés.

D’ailleurs, de nombreuses candidates que l’ont connait bien aujourd’hui comme Barbara Opsomer ou Vanessa Lawrens y ont fait leurs débuts.

Il se pourrait qu’on découvre de nouveaux visages grâce au retour de ce format. En effet, une rumeur enfle sur la toile : la boite de production Banijay, qui produit entre autres Les Marseillais, a pour ambition de relancer le programme.

C’est sur le compte Instagram @infos_tvr qui a sorti l’information. Regardez :

Le compte Instagram a aussi publié l’annonce du casting des couples qu’a aussi partagé le producteur des Marseillais Bengiaz sur Instagram :

View this post on Instagram

💪 Welcome back ! 😛 #banijayproductions

A post shared by BenGiaz (@bengiaz) on

Ça promet ! Et vous, qu’est ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up