T
TV

#LMSA, Paga : il passe à la vitesse supérieure dans sa relation avec Manon !

LMSA : que de retournements de situation dans cette saison des Marseillais ! Dans l’épisode des Marseillais South America diffusé hier sur W9, il semblerait que les choses aient pris une tournure un peu spéciale… Révélations et couples qui se font ? Découvrez ce qu’il s’est passé !

 

LMSA : Paga embrasse Manon de lui-même

 


 

Ah, la jeunesse… Les candidats des Marseillais South America sont comme tous les jeunes normaux (enfin presque) et évidemment, une fois n’est pas coutume : ils sont de sortie. Mais quoi de mieux qu’un petit jeu avant de sortir se pavaner sur le dance-floor ? Action ou vérité ? Décidément, ce jeu ne passera jamais de mode !
 

Et, Manon ne se prive pas de saisir l’occasion pour expliquer à Paga qu’ils ne sont pas en couple. Elle lui fait savoir que pour elle c’est clairement impossible car il a Adixia en France. Et oui, le coquin !
 


 

D’abord vexé par les paroles de la jolie brune, Paga annonce qu’il ne souhaite plus lui adresser la parole. Mais il change rapidement d’avis apparemment. Paga décide donc de mettre les choses à plat avec Manon et va même jusque lui avouer ses sentiments… Encore plus surprenant ? Il embrasse la jeune femme.
 

Alors, qu’est-ce que cela signifie pour Paga et Manon ? On sait Adixia très énervée contre Paga, mais que va-t-il se passer pour leur couple ? Que va-t-il donc se passer pour ce trio amoureux ? On a hâte de voir la suite !
 

À lire aussi : « VIDÉO #LMSA : Jessica hystérique après que Paga lui a mis un papillon dans le décolleté ! »
 

Scroll Up