T
TV

LMvsMonde3 : la victoire des Marseillais prévue d’avance ? La rumeur qui affole la toile !

LMvsMonde3 : on vous partageait la réaction de Nikola Lozina suite à la trahison de Julien Bert pour Carla, ainsi que le lynchage de la toile à l’encontre de la jolie blonde qui a trahi sa famille des marseillais. Mais cette fois, la toile dénonce un calcul de la production et une victoire trop prévisible des Marseillais !

 

Une victoire calculée ?

 

 

Ce vendredi 30 novembre, la troisième saison de LMvsMonde3 s’est achevée sur une victoire des Marseillais. Et si les candidats ont reçu de nombreux messages de félicitations, certains internautes dénoncent un résultat prévisible…

L’élimination de Kevin avait déjà fait beaucoup parler. Et pour cause, la toile accusait la production d’avoir montée de toute pièce son départ. Cette fois, nombreux sont ceux qui ne sont pas surpris de voir les Marseillais repartir avec la Coupe. D’après eux, cette victoire est une suite logique afin de faire une nouvelle édition pour une « revanche ».

Calculs de la production, mises en scènes, et manque de suspens, les internautes se sont lâchés sur la toile. Sur Twitter, on peut notamment lire :

 

En tout cas, félicitations tout de même aux candidats qui se sont véritablement battus lors des épreuves pour régaler les téléspectateurs !

Et vous, pensez-vous que cette victoire des Marseillais était calculée ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up