T
TV

LPDLA 5 : un des Princes rejoint le casting des Anges 10 !

LPDLA 5 : on vous le disait, Marvin avait charmé l’une des candidates les plus attendues de la prochaine saison du programme d’NRJ12 avec son premier clip… Mais, cette fois, si l’émission de W9 fait parler d’elle, c’est qu’un candidat de LPDLA 5 rejoint le casting des Anges 10 à Los Angeles ! Découvrez tout de suite son identité !

 

Un candidat de LPDLA 5 dans les Anges

 

 
Et, bien ! Il semblerait que Los Angeles soit le cadre d’une incessante valse des candidats… En effet, après Adrien, on apprenait que Shanna, prenait, elle aussi, la direction de la sortie !
Même la doyenne de l’émission, Amélie Neten, a choisi de quitter l’aventure pour se consacrer à d’autres projets.
 
Alors, où en est-on dans le casting ?
 


Car, quand certains candidats partent, NRJ12 en fait arriver de nouveaux… C’est le cas d’Émilie Nef Naf, que l’on retrouvera dans la saison 10 des Anges. Mais aussi de Raphaël Pépin que l’on voyait dernièrement dans la Villa des Cœurs Brisés !
 
Et, maintenant, grâce aux informations exclusives de Jeff Lang 2 Vip, on apprend une nouvelle arrivée ! En effet, selon lui, c’est Steven qui aurait pris l’avion pour Los Angeles. Il remplacerait ainsi Florian de Mariés au Premier Regard qui se faisait lyncher par la famille de son ex…
 

 
Mais, ce n’est pas tout ! Car, on apprend aussi que son objectif professionnel serait de percer dans la musique en tant que DJ !
 
On a hâte de voir ça !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

    
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up