T
TV

LPDLA 5 : les VRAIES raisons du départ de Marvin dévoilées ? Un prétendant balance !

LPDLA 5 : on vous le disait, Selim et Virgil balançaient sur la dispute qui a éclatée entre Marvin et Metin ! Mais, cette fois, c’est un autre candidat du programme qui revient sur le comportement de l’ex de Maeva Martinez… Les vraies raisons du départ de Marvin dévoilées ? Un prétendant balance !

 

LPDLA 5 : un prétendant balance

 

 

Une chose est claire : cette cinquième saison aura énormément fait parler d’elle ! Après les révélations d’Enzo et Marie sur le comportement des Princes et Princesses, c’est encore Marvin qui est au cœur de la polémique… Alors que Tiphanie se confiait sur sa peur du candidat, il semblerait qu’un autre prétendant confirme les hypothèses sur le départ de Marvin, qui aurait été violent !

 
Alors, Illan des 10 couples parfaits et futur prétendant, commence son coup de gueule en expliquant : « Marvin se permet de dire que je suis inexistant alors que je suis le personnage le plus emblématique de ’10 couples parfaits’. En une télé-réalité, j’ai tourné plus que lui dans sa vie. Je rappelle que l’émission ’10 couples parfaits’ faisait plus d’audiences que son Secret à lui quand il y était. Non je ne suis pas inexistant, je pense que j’ai un peu plus d’années dans la télé que toi. »

 
https://youtu.be/RcER8A7imUQ
 

Ainsi, il confie : « Me faire critiquer quand c’est des critiques constructives, ça ne me dérange pas. Mais dire que je suis inexistant alors qu’en plus, dans les Princes, je n’ai pas encore été diffusé, donc on ne sait même pas. C’est un peu bas de dire ça… »
 

De graves accusations

 
Mais, ce n’est pas tout. Car, il tacle le candidat en lui rappelant qu’il s’est fait virer de Secret Story et des Princes, où il est resté moins longtemps que Sébastien, le prétendant d’Hillary !
 

Et, il va encore plus loin en lâchant une bombe : il l’accuse d’avoir volé le téléphone de Matthieu ! « Je suis peut-être inexistant, mais je ne vole pas le téléphone des prétendants », balance le candidat
 

Évidemment, Marvin a tenu à répondre à son détracteur sur Snapchat : « Pour tous les homosexuels de la télé-réalité, les baltringues, les grosses salopes, qui s’amusent à mettre des posts, à mettre mon nom, qui veulent gratter du buzz… J’ai juste une chose à vous dire : je ne perdrai pas mon temps à venir vous chercher, vous êtes des grosses salopes et vous irez vous cacher ! Beaucoup d’ennemis, si peu d’adversaires. »
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up