T
TV

LPDLA6 : l’émission totalement scénarisée ? Les internautes en sont persuadés à cause de cette vidéo

LPDLA6 : l’émission qui est diffusée sur W9 a laissé fuiter une scène qui a surpris les internautes. En effet, cette vidéo laisserait penser que la production scénarise totalement le tournage… Ce qui a créé une vive polémique.

Un moment qui a fuité

 

LPDLA6 connait un énorme succès sur W9. La fin de la diffusion s’approchant, le casting s’est modifié. Si au départ on pouvait voir Fidji Ruiz, Elsa Dasc, Cynthia, Dylan, Anthony Matéo ou encore Rafael maintenant sur nos écrans on regarde Camille, Jonathan, Alix ou encore Seb Daddy. Leur objectif à chacun : trouver l’amour à Barcelone. Pour cela, ils ont tous rencontrés des prétendants et des prétendantes venus pour les séduire ! Néanmoins, ces derniers jours une vidéo très virale a fait scandale.

À lire aussi : Alix (LPDLA6) : elle tacle sévèrement le couple Carla/Kevin !

Et pour cause, le compte Twitter de la chaîne a publié une vidéo exclusive. C’est un extrait dans lequel on peut voir Seb en train de discuter avec la prétendante de Jonathan, Serena. La jeune femme explique qu’elle est folle de son prince et le prince tente de lui donner quelques tuyaux pour le faire craquer. En revanche, un détail a outré les internautes. En effet, à la fin de leur conversation, la candidate s’apprête à s’en aller et on entend une tierce personne dire : « Dis lui comment elle pourrait faire ». Cette dernière n’apparaît pas à l’écran. Et là : on s’aperçoit que Seb est gêné ! Ainsi, pour les internautes c’est la preuve qu’il fallait pour affirmer non sans mal que W9 scénarise l’émission.

Regardez :

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez de LPDLA6 ?

Scroll Up