T
TV

Mad Mag : énervé, Jordan pousse un GROS coup de gueule en plein direct !

Mad Mag : on vous partageait les révélations de Gaëlle, l’ex du Ch’ti, sur leur relation qui les a tous deux marqués ! Agacé qu’on parle toujours avec pitié de sa vie sentimentale, Jordan pousse un GROS coup de gueule en plein direct !

 

Mad Mag : Jordan pousse un gros coup de gueule

 


 

On vous le disait, Jordan avait vécu une petite idylle avec Barbara Lune dans Les Anges et ça s’était plutôt mal fini ! Il faut le dire : le candidat est assez malchanceux en amour… Ainsi, alors qu’Ayem Nour l’invite sur le plateau du Mad Mag, elle revient sur ses histoires avec Milla et Coralie. Et, il faut croire que ça ne lui a pas trop fait plaisir !

 

« Je regarde de temps en temps le Mad Mag et à un moment donné je veux bien être gentil… Il y a des choses que j’encaisse et tout… », commence-t-il.

 

Il balance alors : « Là en fait, j’ai l’impression qu’on est en train de me faire passer pour le trou du c*l de Robert Lamoureux. Coco, elle est partie avec Raph, Milla, on en a reparlé. Soi-disant, c’est le grand amour, etc. Non, stop ! Là, vous être en train de me faire passer pour un trou du c*l, qui est amoureux, qui a souffert. Depuis quand j’en ai souffert ? »

 

En effet, il explique avoir été touché par ces relations, mais pas en avoir souffert. « C’est des filles auxquelles je me suis attaché, mais en aucun cas je suis tombé amoureux », lâche le candidat.
 

La goutte de trop

 

« Nous mon chéri on te fait passer pour rien du tout, on t’aime beaucoup », a alors tenté d’expliquer la présentatrice de l’émission qui disparaitra bientôt de nos écrans…

 

Sauf que pour Jordan, c’en est trop ! Même si c’est de « l’humour », selon la jeune maman, il en a marre… « C’est pour rigoler je suis d’accord mais là c’est bon quoi stop », s’est exaspéré le candidat.

 
Il finit par expliquer : « Je suis quelqu’un qui respecte la femme, même si elles ont joué avec moi c’est leur problème, c’est pas le mien. La roue elle tourne. Alors arrêtez de dire que j’ai le coeur fragile, arrêtez de dire que j’ai le coeur brisé s’il vous plaît. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?











Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up