T
TV

Maddy (LMvsMonde2) : draguée par Neymar ? Elle balance les détails !

Maddy (LMvsMonde2) : on vous partageait les révélations de la candidate sur sa bagarre avec Haneia, non diffusée à l’écran… Mais, cette fois, c’est pour une raison bien particulière qu’elle fait parler d’elle ! Draguée par Neymar ? Maddy balance les détails !

 

Maddy balance

 


 

On vous avait révélé la réaction de la jeune femme à l’annonce de la grossesse de Manon Marsault… Mais, bien loin de se préoccuper du sort de son ex, Tanti, il semblerait qu’elle craque pour un joueur de foot ! En effet, on apprend que Maddy est en contact avec… Neymar !
 

Alors, celle qui semait le doute quant à un éventuel recours à la chirurgie en a révélé un peu plus dans le bain de Jeremstar :

 

 

Ainsi, elle explique que l’alchimie était au rendez-vous avec le footballeur… « Neymar, c’est quelqu’un que j’ai rencontré et avec qui je me suis bien entendue. On a bien accroché, on a discuté, et puis il a liké une de mes photos sur Instagram. Ce n’est pas rare qu’un footballeur like mes photos, mais c’est vrai que Neymar, il dégage un truc, je le trouve mignon, j’aime bien le personnage, donc je me suis dit ‘ben c’est sympathique quand même' », confie la jeune femme.
 

Mais, ce n’est pas tout. Elle avoue aussi que le joueur l’aurait même conviée à voir un match : « Oui, il m’a invité à un match de foot, j’y suis allée avec ma copine, c’était sympa, il a voulu me faire plaisir. Lui, il dégage vraiment quelque chose de positif. C’est un mec qui pourrait me plaire. Pour l’instant il n’y a rien, mais peut-être que la prochaine fois, je le ramènerai dans la baignoire avec moi [rires]. Non, je ne suis pas là pour michtonner. »
 

Seulement voilà… Il semblerait que les choses ne se soient pas arrêtées là ! En effet, elle se serait retrouvée dans une boite de nuit dont les footballeurs sont férus et serait repartie avec Neymar dans sa voiture de course…

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up