T
TV

Manon Marsault : jeune maman jugée trop sexy, elle pousse un coup de gueule !

Manon Marsault : on vous partageait la réponse de la candidate des Marseillais face aux critiques qui l’accusent de mettre son fils en danger ! Mais, cette fois, c’est pour une autre raison qu’elle se trouve de nouveau dans la controverse… Jeune maman jugée trop sexy, Manon Marsault pousse un coup de gueule !

 

Manon Marsault s’emporte

 

View this post on Instagram

Mon tout petit ❤️❤️❤️ @tiagotantifamily

A post shared by Manon Marsault (@manonmarsault) on


 
On vous dévoilait la prise de position de Carla qui défend son amie bec et ongles sur les réseaux sociaux ! Mais, maintenant, c’est la jeune maman en personne qui a choisi de mettre les choses au clair…
 

Alors qu’elle dévoile son ventre plat un mois après son accouchement, les internautes lui font de nombreux reproches. Car, pour eux, Manon Marsault serait un peut trop coquette et sexy pour être maman ! Certains parlent même de vulgarité et s’insurgent devant les clichés en maillot de bain et les posts sponsorisés qu’elle partage.
 

Du coup, face à ces nombreuses critiques, la jeune maman a voulu mettre les points sur les « i ». Et, c’est sur Snapchat qu’elle le fait :
 


 

Ainsi, elle souligne : « Je voulais faire passer un petit message (…) Être une maman c’est s’occuper de son enfant du mieux qu’on peut. Être une femme c’est être bien dans sa peau, plaire à son homme… On peut être une maman et une femme en même temps ! Ce message il est pour les 5-10 % des haters (…) Si j’ai envie d’être sexy, et bien clairement : je vous emmerde ! Sachez-le, vous n’êtes pas au bout de vos peines ! Je suis fière d’avoir retrouvé mon corps de femme et que mon homme me regarde avec les yeux qui brillent ! (…) Encore heureux qu’une fois qu’on ait eu un enfant on est pas juste maman. Parce qu’être maman c’est un boulot à temps plein, alors encore heureux qu’on ait du temps pour nous ! (…) Et, mon fils, en me voyant heureuse et épanouie, en voyant son papa et sa maman heureux et bien il est heureux ! »
 

Un message clair qui devrait calmer les critiques…
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up