T
TV

Manon Marsault et Julien Tanti : les premières images du documentaire sur leur fils dévoilées !

Manon Marsault et Julien Tanti : on vous le disait, la jeune maman se faisait violemment critiquer sur les réseaux sociaux pour son rôle et poussait un coup de gueule ! Mais, cette fois, c’est pour une raison bien plus heureuse que la jeune femme et son chéri font les gros titres ! Les premières images du documentaire sur le fils de Manon Marsault et Julien Tanti sont dévoilées !

 

Manon Marsault et Julien Tanti : parents comblés

 


 

On vous dévoilait enfin le contenu du documentaire tant attendu sur Tiago Tanti, le petit Marseillais le plus attendu de l’histoire de la télé-réalité !

 
Ainsi, celle qui posait nue avec son fils et attendrissait la toile, et son chéri, reviennent sur leur relation depuis le commencement. Et, avec beaucoup d’émotion, les jeunes parents nous dévoilent les coulisses de la plus belle expérience de leur vie :

 


 

Évidemment, les réactions n’ont pas tardé à se faire entendre ! Et, nombreux sont les fans qui sont sous le charme du concept.
 

Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : « Je ne suis absolument pas fan, je ne comprends pas non plus leurs choix… Mais, franchement les larmes aux yeux de voir Julien pleurer. C’est, je pense, le seul moment vrai de toute leur histoire dans la télé-réalité. Une naissance y’a pas plus merveilleux, c’est la seule rencontre à l’aveugle où tu es sûr d’aimer pour de vrai », « Vous êtes tous là à critiquer qu’ils filment l’accouchement… Mais, quand c’est babyboom c’est pas le même discours ! », « Je regarde cela avec un point de vue de maman. Et, j’en ai les larmes aux yeux ! Car, cela me fait penser à mon accouchement : toutes ces émotions qui ressortent et qu’on peut vivre avec eux. Je leur souhaite beaucoup beaucoup de bonheur dans leur vie à trois ! », ou « Les vraies larmes de Julien sont tellement rares que c’est quand même très beau à voir. Et, même si je suis pas d’accord avec tout ça : j’ai quand même eu les larmes aux yeux… », mais encore « C’est trop mignon ! Merci de nous faire partager vos émotions… Et encore félicitations à vous deux ! »
 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up