T
TV

Marie Garet : « défigurée » et en larmes, elle dévoile les photos CHOC de son accident

Marie Garet : on vous partageait le témoignage de la jeune femme qui a vécu un enfer au quotidien à cause de harceleurs… Mais, cette fois, si l’ancienne secrétiste refait parler d’elle, c’est qu’elle revient sur le moment où elle a frôlé la mort. « Défigurée » et en larmes, Marie Garet dévoile les photos choc de son accident.

 

Marie Garet dévoile des photos choc

 

View this post on Instagram

Hello, Un petit recadrage s’impose aujourd’hui… Ce compte Instagram, qui est mon compte officiel est dédié à mes occupations, à ma façon de vivre et de penser. Il a été créé en vue de partager ac les personnes qui m’aiment, me suivent depuis près de 7 a et adhèrent aux mêmes influences que moi, des moments de vie, des influences, des idées au travers de voyages, de découvertes, de musique, d’artistes… Il génère des pensées positives basées sur des valeurs fortes qui me sont propres et qui je l’espère seront à nouveau plus présentes ds notre société, qui vs me l’avait encore prouvé ces derniers jours part en déconfiture totale… Ds cette optique, vs ne trouverez aucun clash, avec aucune référence à la tv réalité. Je ne suis à la recherche d’aucun buzz, je ne suis pas là pour les followers, ni même pour lire vos insultes, critiques ou fantasmes. Obtenir des followers est une chose facile, buzzer aussi donc à ce titre no comment, merci! Vs plaire m’importe peu, vs faire parler je m’en contre fiche, Je suis ce que je suis, fière d’être moi ds mes différences et mon originalité, je ne voudrai en rien être autrement et surtout être ce que vs voulez que je sois parce que j’aurais honte. Mes mots sont forts mais vrais comme toujours. Faites ce que bon vs semble je vous demanderai juste de ne pas venir salir ce qui est propre. La vie est belle, longue, semée d’embûches et franchement quand je vois le temps perdu et l’énergie dépensée par certains dans l’orgasme de la méchanceté 2.0 je me dis que c’est triste d’en arriver là… Faites des études, chérissez vos proches, battez vs pour défendre ce que vs aimez et pr ne pas sur votre lit de mort vs dire que vs êtes passez à côté de tout, de votre vie. Quel exemple donnez vous là? Quelles valeurs générez vous? Arrivez vous à vs regarder ds le miroir chaque matin? Posez vs ces questions… et avancez… Quelqu’un vs dégoûte, vs agace, vs fait vomir, tracez votre route! Car là haut vs serez seuls! Ts les commentaires, insultes, messages dégradants seront supprimés comme depuis plus de 2 a donc je vs demanderai si vs faites le choix de continuer à avancer ds cette direction d’aller faire vos besoins ailleurs. Peace ✌🏻

A post shared by Marie Garet (@marie_garetoff) on


 

On vous l’avait dévoilé, Marie Garet avait été la victime d’un grave accident de la route dans lequel elle avait failli perdre la vie…
Très discrète à ce sujet, elle avait pris quelques mois avant de prendre la parole et de raconter son cauchemar. Ainsi, elle expliquait : « J’ai eu un accident de voiture le 30 juillet 2017, y a un mec qui m’est arrivé en frontal. Je me suis retrouvée complètement défigurée donc j’ai été obligée de faire des opérations. »
 

Des opérations qui ont laissé de nombreuses séquelles, tant physiques que morales… Alors que les internautes la critiquent pour avoir eu recours à la chirurgie, elle met les pendules à l’heure. Et, c’est auprès de Sam Zirah qu’elle a voulu dévoilé les photos choc de cet accident.

 


 


 
Elle souligne alors : « Ce n’était pas de la chirurgie esthétique, c’était de la chirurgie reconstructrice. Parce que je ne pouvais plus manger, je ne pouvais plus ouvrir la bouche [et que] ça risquait de m’handicaper à vie… »
 
Car, dans l’accident, elle a subi une triple fracture de la mâchoire. Alors, sur les clichés, elle apparaît le visage boursoufflé et avec une grande cicatrice au front.
 
Mais, ce n’est pas tout. Car, elle est revenue sur l’angoisse de ce terrible accident…
 
La jeune infirmière confie ainsi : « J’avais envie de mourir, je passais mes journées devant le miroir. Je me suis dit ‘je préférais être morte mais belle’, je ne me voyais pas rester comme ça. »
 
On lui souhaite beaucoup de courage…











Scroll Up