T
TV

Marie Garet : victime d’harcèlement, elle raconte l’enfer qu’elle vit au quotidien

Marie Garet : on vous le disait, la jeune femme avait été victime d’un terrible accident de la route qu’elle avait d’abord démenti… Mais, maintenant soucieuse de mettre les choses au clair, l’ancienne candidate de télé-réalité a souhaité faire des révélations. Victime d’harcèlement, Marie Garet raconte l’enfer qu’elle vit au quotidien !

 

Marie Garet se confie

 


 
On vous partageait toute la vérité sur l’accident où l’ancienne secrétiste avait frôlé la mort… Mais, la jeune Marie a choisi de revenir brièvement sur ce dernier auprès de Sam Zirah. Elle explique alors : « Je ne veux pas que les gens sachent tout de moi. J’étais au travail, je sortais de ma tournée d’infirmière quand j’ai été fauchée par une voiture. Effectivement, il y a eu un très grave accident qui s’est produit. Et c’était déjà suffisamment difficile à vivre donc je voulais qu’on me foute la paix. »
 

 
Mais, la jeune femme ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle a tenu à parler d’un sujet très important : le cyber-harcèlement. Elle a donc avoué être la victime de nombreuses personnes malveillantes sur les réseaux sociaux…
 
Ainsi, elle a confié : « D’un coup, tu as toutes ces personnes qui se mettent contre toi, qui n’ont pas envie que tu existes. Ils ont carrément envie de voir ta mort (…) On m’a souhaité la mort et il y a des gens qui m’ont dit ‘va te suicider !’. Les gens voulaient que je meurs, ils voulaient voir des choses gores. Ça me dégoûte parce que je ne comprends pas comment on peut en arriver là… Vraiment ! »
Mais, le pire dans cette histoire c’est que ses plaintes n’ont jamais été prises au sérieux par les autorités compétentes…
 
On espère que la jeune femme se sent mieux ! Et surtout, il ne faut pas prendre à la légère le cyber-harcèlement, qui peut avoir de lourdes conséquences.
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?










Scroll Up