T
TV

Mariés au premier regard 3 : Elodie connaissait déjà Steven avant leur mariage, découvrez pourquoi

Mariés au premier regard 3 : ce lundi 25 février, Elodie et Steven ont uni leur destin dans le programme Mariés au premier regard 3. Néanmoins, il semblerait que leurs chemins se soient déjà croisés et ils l’ignoraient jusque là…

Ils se sont déjà parlés !

 

Ils se sont dit oui. Elodie, sapeur-pompier de 27 ans et Steven, ingénieur de 29 ans, compatibles à 77 %. Dès leur rencontre à la mairie, les deux candidats ont eu un coup de foudre l’un pour l’autre. Ils n’ont donc pas hésité à franchir le cap du mariage. Après être passés devant le maire, ils se sont dirigés vers le shooting de jeunes mariés ! Sur le chemin, ils ont discuté de leur vie passé et de leurs projets. Steven a d’ailleurs appris, entre autres, que son épouse souhaitait vivre à Bordeaux. Mais il y a autre un autre élément, et pas des moindres, qui est ressorti de cet échange : ils se sont rendus compte qu’ils avaient déjà échangé avant l’émission ! Ils ne le savaient pas et pourtant, ils étaient déjà peut-être destinés l’un à l’autre.

À lire aussi : MELAA4 : les 5 premiers duos de la nouvelle saison enfin dévoilés !

L’histoire d’amour entre les deux est donc plutôt bien partie. C’est la jeune femme qui a posé la question : «  T’étais sur des sites de rencontre ou pas ?  ». Steven a donc répondu positivement. Dès lors, Elodie a réalisé qu’elle avait déjà parlé avec lui sur une application !  « Parce que j’ai parlé à quelqu’un il n’y a pas très longtemps qui te ressemble et qui avait le même prénom que toi » a-t-elle confié. Si les deux tourtereaux se sont déjà parlés, ils ne s’étaient pas rencontrés ! Qui aurait pu alors imaginer qu’ils se marieraient quelques mois plus tard ?

Alors, qu’en pensez-vous ?

Scroll Up