T
TV

Mariés au premier regard 3 : les pompiers appelés en urgence la veille d’un mariage

Mariés au premier regard 3 : tout ne s’est pas toujours passé comme prévu sur le tournage de la saison 3 de Mariés au premier regard. La pression a provoqué quelques incidents… Et la production a même dû appeler les pompiers !

Un incident sur le tournage

 

Depuis le 11 février dernier, MAPR est de retour sur nos écrans. On ainsi pu faire la connaissance des binômes Marlène et Kévin, Nolwenn et Florian ainsi qu’Elodie et Steven. Même si devant les caméras tout semble s’être parfaitement passé, quelques incidents ont tout de même eu lieu. Il n’est pas anodin de rappeler que se marier, surtout avec un inconnu, peut engendrer beaucoup de pression. Ainsi, Kamila Fiévet-Palies, la productrice de l’émission, a confié à nos confrères de Purepeople qu’ils avaient dû appeler les pompiers la veille d’un des mariages.

À lire aussi : Mariés au premier regard 3 : Elodie connaissait déjà Steven avant leur mariage, découvrez pourquoi.

La raison ? Une des candidates faisait un malaise la veille de son mariage. « Elle ne pouvait plus respirer. Donc on a appelé les pompiers, on a fait venir les secours. Mais en fait, c’était totalement psychologique et tout allait bien » a-t-elle confié. Pour elle, c’était une crise de panique. La jeune femme a ajouté : « C’est assez angoissant quand même. Il faut le vivre pour le savoir mais, se coucher un soir et se dire qu’on se réveille pour aller à la mairie le lendemain pour épouser quelqu’un avec qui, certes, on a tel pourcentage de taux de compatibilité, mais qu’on ne sait même pas à quoi il ressemble, ce n’est pas forcément facile. » 

En revanche nous ne savons pas de quelle candidate il s’agit !

Scroll Up