T
TV

Mariés au premier regard : ces images d’humiliation d’une candidate ronde qui font scandale ! 

Mariés au premier regard : lundi 11 février, une scène sur M6 a hautement choqué les téléspectateurs se trouvant devant l’émission Mariés au premier regard. Et pour cause : alors qu’une candidate tentait de trouver la robe de sa vie, elle a eu bien du mal à cause de ses formes…

La chaîne M6 accusée de grossophobie

 

Marlène, 30 ans et célibataire depuis trois ans a décidé de faire appel à des experts pour provoquer le destin. Ces derniers lui ont trouvé un homme avec un taux de compatibilité à 82%. Elle devait donc préparer cet événement qui était fixé un mois après. Cependant, en tentant cette folle aventure la candidate ne savait pas ce qu’il l’attendait.

À lire aussi : MELAA4 : le premier couple dévoilé et vous le connaissez tous !

Et pour cause, une scène a heurté de nombreuses personnes. En effet, en se rendant dans une boutique parisienne, Marlène s’est retrouvée face à une vendeuse qui ne lui a montré que des modèles trop petits. Ou alors qu’elle ne pouvait fermer à cause de sa poitrine généreuse. Pour beaucoup, cela s’apparentait à du bodyshaming (le blâme que subit une personne par une autre personne à cause de l’apparence de son corps).

C’est sur le réseau social Twitter que les commentaires sont tombés en masse. Des réactions pour la plupart négatives tant ces internautes étaient choqués. Ainsi on a pu lire par exemple : « Était-ce nécessaire de faire passer Marlène pour la fille ronde à qui même la robe de mariée ne va pas ? » ou encore « Une petite séance d’essayage sous le signe de l’humiliation ou comment se servir de l’image d’une femme magnifique pour servir une société stigmatisante et grossophobe…Bravo M6 ».

Voici un florilège des commentaires :

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Scroll Up