T
TV

Mariés au premier regard : Char­lène et Flo se sont sépa­rés, elle réagit !

Mariés au premier regard : on vous disait tout sur les critiques de cette candidate qui s’est vu évincer du dernier épisode de l’émission… Mais, cette fois, c’est un couple emblématique qui fait parler de lui. Charlène et Florian de Mariés au Premier Regard se sont séparés, elle réagit !

 

Mariés au premier regard : la séparation

 

 
On vous faisait le superbe bilan des couples toujours ensemble dans l’émission ! Et, parmi eux : Charlène et Florian. Compa­tibles à 78 %, ils s’étaient dit « oui » devant des milliers de téléspectateurs sous le charme.
Mais, alors que tout allait pour le mieux pour le couple après le tournage, c’est le drame… En effet, après quelques mois de relation et d’adorables selfies du couple, il faut croire que le bonheur est passé. Ainsi, les fans ont découvert avec stupéfaction que les deux amoureux souhaitaient se séparer…
 


C’est sur Instagram, où les tourtereaux affichaient leur amour, que Charlène a, cette fois, partagé une mauvaise nouvelle. Au grand désarroi des fans du couple, c’est officiel : entre eux, c’est fini !
 

 
Ainsi, la jeune femme a confié : « Nos projets d’avenir n’étant plus communs, Florian et moi-même déci­dons aujourd’hui de mettre un terme à notre rela­tion. »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

    
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up