T
TV

Mariés au premier regard : Emma­nuelle raconte sa nuit de noces avec Florian !

Mariés au premier regard : on vous partageait toutes les révélations de ce candidat qui balançait sur ce qu’il se passait hors caméra… Mais, cette fois, on évoque un couple qui a beaucoup fait parler de lui. Emmanuelle raconte sa nuit de noces avec Florian, rencontré dans Mariés au Premier Regard !

 

Mariés au premier regard : Emmanuelle fait des révélations

 

 

Alors que tout le monde se demandait si Charlène et Florian sont toujours en couple, c’est un autre couple qui nous intéresse désormais… C’est la belle Emmanuelle qui va ainsi se confier sur son mariage et sa nuit de noces avec Florian. Le lendemain, elle révélait donc : « On y va tranquille. Il y a eu des rappro­che­ments mais voilà, petit à petit. »
 

« Ça fait bizarre. J’ai pas du tout l’ha­bi­tude de dormir avec des gars que je ne connais pas donc pour le coup c’était une première pour lui et pour moi  ! Ça s’est fait de manière natu­relle. On n’a pas vrai­ment eu de moment pour parler nous deux donc c’est à ce moment-là qu’on commence. On a vrai­ment fait au feeling, on a laissé faire et la soirée s’est super bien passée. Dès qu’on est partis du lieu de la céré­mo­nie, on a beau­coup rigolé dans la voiture. Arri­vés à l’hô­tel, on était toujours dans le délire. J’avais toutes mes pinces dans les cheveux, il a galéré à tout enle­ver », a-t-elle expliqué avec joie.
 

Évidemment, cette complicité n’enlève rien au fait que les deux tourtereaux vont devoir passer la nuit ensemble et que ça n’a rien de simple…
 
Elle confie : « À ce moment-là, on se connaît depuis quoi, 5 ou 6 heures. On n’a pas vrai­ment eu le choix parce qu’il n’y a qu’un lit dans la chambre mais je consi­dé­rais que c’était quand même mon mari. C’est pas parce qu’on s’était dit oui qu’il y allait avoir des choses qui allaient se passer mais après, bien sûr, c’était logique. De toute façon, il n’y avait pas de cana­pé… une baignoire à la limite  ! »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

     
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up