Publicité

Marvin (LPDLA5) : il clash et insulte violemment Yamina de La Villa 3 !

Le 12/01/2018
Vous aimerez aussi

Marvin (LPDLA5) : on vous le disait, après le départ du jeune homme de l’aventure, Aurélie Dotremont révélait son vrai visage sur les réseaux sociaux ! Mais, cette fois, si le candidat fait parler de lui c’est en lien avec un autre programme… Marvin insulte et clash violemment Yamina de La Villa 3 !

 

Marvin insulte violemment Yamina

 

😝

A post shared by Le M 🦇 (@marvin_tilliere) on


 
Après les révélations d’Enzo et de Marie sur les Princes et Princesses de l’émission, l’un d’entre eux fait encore parler de lui ! En effet, alors que Yamina balançait sur son ex, Quentin Garcia, il semblerait que Marvin ait pris sa défense sans vraiment le vouloir…
 
Invitée dans le bain de Jeremstar, la jeune femme faisait des révélations sur la relation intime qu’elle a eu avec… Nekfeu ! Et, face à ses propos, l’ancien secrétiste s’est insurgé !
 
Alors, c’est sur Snapchat qu’il a décidé de prendre la parole. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’épargne pas la candidate ! Il va alors violemment l’insulter et la clasher…
 

 
Ainsi, le candidat a balancé : « Les meufs qui font des interviews, qui racontent avec qui elles ont bai*é, avec qui elles ont sucé mais vous êtes des barjots ! Et après vous vous mettez à pleurer parce qu’il y a un tel qui t’a insulté ? C’est normal qu’on t’insulte, t’es une put*. Tu racontes devant la France entière que tu as sucé un tel, un tel. Mais c’est quoi le délire en fait ? »
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?


Articles similaires