T
TV

Mehdi et Oussama (Pékin Express) : les conséquences du jeu sur leur amitié

Mehdi et Oussama (Pékin Express) : on vous disait tout sur Christina et Didier, la patronne et l’employé que tout le monde pense en couple aujourd’hui… Mais, cette fois, c’est un autre binôme qui fait les gros titres ! Mehdi et Oussama se confient sur les conséquences qu’a eu le jeu sur leur amitié…

 

Mehdi et Oussama : duo de choc de Pékin Express !

 

 
On vous présentait tous les candidats de cette toute nouvelle saison de Pékin Express, La Course Infernale !
 
Et, alors que certains s’attirent constamment la foudre des téléspectateurs, d’autres candidats les font craquer…
 


En effet, c’est le cas de Mehdi et Oussama dont l’humour et la bonne humeur ont conquis le public. Amis depuis leur enfance, ils ont ainsi décidé de se lancer dans l’aventure d’M6 ensemble. Et, c’est au micro de nos confrères de PurePeople qu’ils se sont confiés sur les conséquences de cette participation sur leur amitié…
 
Car, tout n’est pas de tout repos sur le parcours de 10 000km. Ainsi, Mehdi explique : « On s’est disputé mais cela a duré deux minutes. On se rend compte qu’on se découvre nous-mêmes. »
Oussama tient aussi à ajouter : « Il a un petit souci. Il aime bien donner des ordres. C’est lui le chef ! »
 
Et, face à ce commentaire de son ami, Mehdi annonce : « C’est quand même mon petit frère. Ainsi quand j’ai tort, je lui dis ‘C’est de ma faute, je suis vraiment désolé’ et voilà, on repart de plus belle avec le sourire ! »
 
Une amitié qui en sort grandie, donc !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

    
Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up