T
TV

MELAA4 : déjà 4 duos confirmés pour la prochaine saison ?

MELAA4 : on vous dévoilait quelle candidate emblématique des Anges sera prochainement au casting, ainsi que la réponse de Coralie au sujet de sa participation. Mais cette fois, quatre duos seraient déjà confirmés !

 

Une partie du casting dévoilée !

 


 
On vous proposait déjà de découvrir le premier duo de MELAA4, cette fois, quatre duos pourraient bel et bien faire partie du casting !
 
Selon les dernières rumeurs, plusieurs candidats auraient déjà signé leur contrat pour Moundir et les Apprentis Aventuriers 4. En effet, c’est le compte Instagram @lmvsmonde.3 qui annoncé cette nouvelle. Selon eux, quatre duos seraient déjà formés !
 
Deux duos de choc seraient déjà confirmés, à savoir Eddy et Anaïs Camizuli, ainsi que Maeva et Thomas des Vacances des Anges 3. Mais ce n’est pas tout, deux autres duos et pas des moindres sont également fortement pressentis !

 

Il s’agit de Julien Bert et Carla Moreau ! Les deux ex pourraient très probablement se retrouver en binôme ! Mais ce n’est pas tout ! Shanna Kress et Adrien Laurent qui ont eu une brève histoire dans les Anges 10 auraient également été sollicités par la chaîne. Et enfin, Kevin Guedj et Barbara Opsomer feraient également partie du casting, même si les deux candidats ne seront probablement pas dans le même duo.
 
En tout cas, si Carla, Julien et Kevin se retrouvent, le programme risque d’être explosif !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up