T
TV

MELAA4 : un nouveau duo annoncé et c’est étonnant !

MELAA4 : on vous avait parlé des rumeurs quant à la possible participation de Nikola Lozina et Laura à la prochaine saison de Moundir et les apprentis aventuriers. Mais cette fois, un nouveau duo est pressenti pour MELAA4 et c’est surprenant ! On vous dévoile de qui il s’agit !

 

Un duo inédit à la télé !

 

Alors que MELAA4 approche, les rumeurs fusent quant au casting de l’émission. Déjà quatre duos ont été confirmés pour cette prochaine saison, mais l’on apprend qu’un nouveau binôme pourrait bien rejoindre le casting final !

Si Carla Moreau, Julien Bert, Kevin Guedj, ou encore Eddy et Anaïs Camizuli sont pressentis pour participer au programme, un autre couple pourrait lui aussi avoir signé son contrat ! En effet, il s’agit de Gabano de La Villa des Cœurs brisés 3 et sa chérie Sophie. Un duo surprenant dévoilé par actu_realite_off. Ensemble officiellement depuis quelques mois, les deux amoureux ont connu pas mal de hauts et de bas, mais seraient aujourd’hui plus complices que jamais.

 

 

Une annonce qui reste cependant à prendre avec des pincettes… Et pour cause, il y a quelques semaines, des rumeurs affirmaient que Sophie était enceinte de Gabano ! Affaire à suivre donc…

Rendez-vous dans le player en haut de l’article pour plus d’informations sur ce nouveau duo !

Par ailleurs, il se murmure qu’une candidate emblématique des Anges sera également au rendez-vous.

Et vous, que pensez-vous de ce nouveau binôme ?

Scroll Up