Publicité

Mélanie, Aurélie et Hillary (LPDLA5) AVANT la chirurgie : les Princesses ont bien changé !

Le 12/02/2018
Vous aimerez aussi

LPDLA : on vous partageait les clichés des plus perturbants de Fanny Salvat de la Villa 3 qui est défigurée par la chirurgie… Mais, cette fois, ce sont les candidates d’une autre émission culte qui font parler d’elle ! Les Princesses de l’Amour ont bien changé… Découvrez Mélanie, Aurélie et Hillary avant la chirurgie !

 

Les Princesses de LPDLA avant la chirurgie

 

 

On revenait avec vous sur les rumeurs de chirurgie qui entouraient Léana, la prétendante de Marvin… Mais, maintenant, ce sont les princesses qui nous intéressent !
 

Comme beaucoup dans le milieu de la télé-réalité, les candidates sont passées sous le bistouri ! Alors que Nadège Lacroix regrette vivement, qu’en est-il de nos trois protagonistes ?
 

Aurélie

 

 

Pour Aurélie, les regrets sont aussi au rendez-vous ! Très souvent accusée d’avoir eu recours à la chirurgie, elle avait toujours nié… Mais, il y a quelques mois, elle choisi de passer le pas. Cependant, elle a confié à Télé Star avoir « fait une grosse bêtise. »

 

Hillary

 

 

La candidate des Ch’tis – désormais en couple avec Sébastien – est passée sur le billard en 2014. Elle a ainsi fait refait sa poitrine. Cela, donc, avant même la diffusion de l’émission contre les Marseillais sur W9. Mais, elle n’envisage pas davoir de nouveau recours à la chirurgie dans le futur !

 

Mélanie

 

 

La jolie candidate a toujours nié son passage sous le bistouri. Mais, elle a fini par avouer : « J’ai dû refaire mon nez dû à cet accident parce que j’ai eu la cloison nasale déviée. Je n’arrivais plus à respirer avec. » Cependant, certains internautes pensent qu’elle aurait eu recours à bien d’autres opérations par la suite…
 

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Articles similaires