T
TV

Mélanie Dedigama (LPDLA5) : son nouveau métier loin de la télé-réalité, 8 mois après le tournage

Mélanie Dedigama (LPDLA5) : on vous le disait, accusée d’être trop froide envers ses prétendants dans l’émission, la candidate s’énervait et répondait aux haters ! Mais, cette fois, c’est pour un projet très différent qu’elle fait parler d’elle ! Découvrez le nouveau métier de Mélanie Dedigama, loin de la télé-réalité, 8 mois après le tournage des Princes de l’Amour !

 

Mélanie Dedigama s’éloigne de la télé-réalité

 

❄️❄️❄️

A post shared by Mel Dedigama (@meldedigama) on


 

On vous le disait, la jeune femme, lassée des critiques, poussait un énorme coup de gueule envers les haters… Mais, maintenant, celle qui se faisait traiter d’escort sur les réseaux sociaux a décidé de prendre du temps loin de l’univers du petit écran ! On a ainsi pu découvrir la jeune femme jouer dans un court-métrage intitulé Traîtres.

 

 

Dans cette vidéo qui fait un peu plus de 10 minutes, on peut voir Mél (jouée par Mélanie Dedigama) se venger de la mort de sa mère. Son personnage va ainsi tuer les responsables de sa disparition dans un thriller mêlant action et émotion…

 

 
Et, apparemment, elle a charmé les internautes ! Tous s’accordent à dire que c’est un beau projet et qu’elle mérite d’avoir plus d’opportunités…
 

Ainsi, parmi les commentaires, on peut lire : « Bravo Mél tu joues très bien ton rôle », « Je te félicite et je suis très fière de toi continue dans cette voie car tu as vraiment du potentiel », « C’est un très bon début d’une belle carrière qui t’attend dans la comédie » ou encore « Je te souhaite de tout coeur de continuer sur cette lancée et surtout de persévérer. Reste dans ce domaine c’est vraiment le mieux pour toi et c’est surtout plus valorisant pour toi. »

 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?
 

Vous pourriez aimer aussi :
S
Stars
Kylie Jenner : sa grossesse ENFIN annoncée ?
Kylie Jenner : on vous partageait la métamorphose de Kendall Jenner qui a choqué les internautes. Mais, cette fois, c’est sa petite sœur qui fait […]
Scroll Up