T
TV

Mélanight (MELAA3) : célibataire et totalement déprimée, elle se confie en larmes

Mélanight : on vous avait parlé des explications de la jeune femme et de Nikola concernant leur relation impossible, ainsi que du cliché osé d’elle et son mec dévoilé. Mais cette fois, Mélanight est de nouveau célibataire et se confie en pleurs !

 

Déprimée, elle se confie !

 

View this post on Instagram

Hello Holidays 🌴☀️ #greece

A post shared by Melanight (@melanightt) on

Impulsive, jalouse et extravagante, Mélanie Amar alias Mélanight a bien du mal à trouver l’homme de sa vie…

Alors que début juillet, la jeune femme a officialisé son couple avec son nouveau chéri pendant ses vacances à Mykonos, la jolie blonde est déjà célibataire ! Pire encore, Mélanie vivrait très mal cette nouvelle rupture.

La candidate avait publié un cliché osé d’elle et son chéri avec en légende : « My loveeee. C’est mon amoureux, il a le droit de me toucher les fesses !! A bon entendeur. ».

 

Malheureusement, la photo a été supprimée quelques jours plus tard. Un geste qui prouve bien la fin de leur courte histoire !

Depuis, l’apprentie aventurière ne semble pas avoir digéré s’être fait larguer par son petit ami… Sur Snapchat, elle confie : « Quand t’as une tête de déprimée, le mascara qui coule, que tu t’es fait quitter, larguer, que Dieu t’en veut et que tu n’as que des soucis partout et que tu appelles ta meilleure amie et qu’elle ne peut rien pour toi… ».

 

Et pour couronner le tout, Mélanight a également appris par sa meilleure amie qu’un autre de ses ex venait de se marier ! Pas de quoi remonter le moral de la jeune femme…

En tout cas, on espère qu’elle retrouvera très vite sa joie de vivre !

 

Et vous, qu’est-ce-que vous en pensez ?

Vous pourriez aimer aussi :
Scroll Up