Publicité

Milla Jasmine : attaquée sur la chirurgie esthétique et son physique, elle répond !

Le 15/05/2018
Vous aimerez aussi

Milla Jasmine : on vous avait parlé de ses déclarations concernant les rumeurs de séparation avec son chéri, ainsi que son message pour Aurélie Dotremont malgré leur froid. Mais cette fois, Milla répond aux attaques sur son physique !

 

Critiquée sur la chirurgie esthétique, Milla répond !

 


 
Attaquée sur son physique et pour ses opérations de chirurgie esthétique, Milla Jasmine a tenu à répondre aux haters. C’est sur Snapchat que la candidate de MELAA3 a évoqué le sujet de la chirurgie et des complexes.
 
En effet, Milla met en garde les jeunes femmes qui pourraient être tentées de céder à la chirurgie. Elle explique que la chirurgie aide à se sentir bien dans sa peau, mais qu’elle n’apporte pas forcément pleinement de la confiance en soi.
 
La jeune femme confie :  « Je n’ai jamais dis que si on faisait de la chirurgie on allait pas avoir plus confiance en nous. Bien sur que oui, mais enfaite il fallait pas penser que c’est uniquement parce qu’on a fait de la chirurgie « ça y est maintenant on va avoir confiance en soi » non ! (…) Il faut partir avec une base solide, un minimum de confiance en nous. Et bien evidemment que si on fait une quelconque chirurgie ça nous rendra encore plus confiante. »
 
Milla Jasmine n’appelle donc pas à la chirurgie à tout prix ! D’ailleurs, elle revient également sur un de ses complexes partagés par beaucoup d’autres femmes : la cellulite ! Si la jeune femme offre quelques solutions, elle explique qu’il n’y a malheureusement pas de solution miracle… Elle avoue : « Là je voulais revenir sur autre complexe pour nous les femmes, la cellulite. La cellulite… bah si j’avais la solution radicale immédiate,  je pense que j’en aurai plus du tout. Donc je vais pas faire la mytho, jusqu’à présent j’ai pas trouvé une solution qui enlevait tout. ».
 
En tout cas, avec ses nouvelles déclarations, Milla permet à ses abonnés de décomplexer un peu !
 
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?


Articles similaires